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Support et Assistance

Hot-line

Nexfi a mis en place une hot-line permettant de rester en contact de manière permanente avec ses clients et de répondre dans les meilleurs délais à toute demande des utilisateurs, qu’il s’agisse d’une question liée à l’utilisation de leur système ou d’un nouveau besoin.

Extranet

Nexfi met à disposition de ses clients un accès sécurisé à un extranet accessible directement à partir des applications Tracker ou du site internet.

Ce service extranet comprend plusieurs espaces :

  • Plateforme d’échanges :
    Permet aux utilisateurs de déposer des demandes sous forme de fiches horodatées et historisées.

  • Documentation :
    Documentations génériques actualisées par Nexfi ainsi que des documents relatifs à chaque contexte client.

  • Téléchargements :
    Permet d’échanger des données de manière rapide et sécurisée. Ce canal est utilisé par Nexfi pour mettre ses livrables à disposition de ses clients et peut être utilisé par les clients pour communiquer des données ou informations nécessaires au bon traitement de leurs demandes.

Télémaintenance

Nous pouvons intervenir à distance pour répondre aux besoins de réactivité de nos clients. Différentes modalités d’accès sont disponibles de manière à correspondre aux pré-requis de nos clients.